DÉCOUVREZ TOUT SUR LE FESTIVAL DU PÉRIGORD NOIR DANS DESCUBRE MAGAZINE

Conférence de Presse Festival du Périgord Noir - DMP Agence

La Dordogne, avec ses beaux villages qui font partis du Périgord noir, ses campagnes vertes, ses fameuses grottes, tout pour plaire. Le Festival du Périgord Noir est aussi magique que tous ses décors du département.

En effet, ce festival du Périgord noir fête ses 40 ans cette année. Nous étions présents à la conférence de presse qui a eu sur le lieu spécial le « Station Ausone de la Librairie Mollat » au cœur de bordeaux.

Ce festival qui fête ses 40 ans, maintenant aura lieu cette année du 28 juillet au 19 août 2022. Des concerts allant du style baroque, classique jusqu’au jazz qui seront accessible à tous avec des bas prix, certains gratuit, ainsi que des offres pour les jeunes étudiants entre 15 et 25 ans.

Conférence de Presse Festival du Périgord Noir - DMP Agence

La directrice artistique madame Véronique Laciu – Festival du Périgord Noir

Nous y avons écouté le président du Festival du Périgord Noir, Jean-Luc Soulé, qui était accompagné sur scène d’Alain Rousset. Nous avons rencontré la directrice artistique Véronique Laciu. Avec un grand amour du partage ils souhaitent faire découvrir tout style de musique confondu afin de donner une chance aux nouveaux groupes de se produire devant un public passionné.

En parlant de groupe de musique, nous avons eu l’opportunité d’écouter le pianiste Angelo Pettineo ainsi que la chanteuse Carla Fernandez, qui pour l’occasion ont joué tous les deux, ils font partie d’un groupe de 7 que vous pourrez découvrir le 15 août. Ils savent interpréter plusieurs styles différents, passant du baroque au blues. Ces deux jeunes artistes viennent du conservatoire de musique de Bordeaux. Ils y seront vous offrir un bon moment dans les beaux paysages du Périgord Noir

C’est avec hâte que nous espérons vous retrouvez là-bas pour partager des moments conviviaux en écoutants de la musique de qualité et oublie pas, Descubre Magazine sera présent avant, pendant et après pour vous partager les informations plus percutant du festival sur notre webzine, évidemment en espagnole, mais que vous pouvez traduire automatiquement, et rate pas notre instagram avec les intervenants du festival sur notre compte Descubre Magazine.