DESCUBRE MAGAZINE SUR KLAC CULTURE 93.39 FM

l’association KLAC Culture - DMP Agence - Descubre Magazine

Le lundi 30 mai, on a été invité à participer à l’émission radio Klack Culture 93.9 Fm et digital, participative du centre culturel Paul Bert, dirigé par la coordinatrice, productrice de radio et scénariste Rocío Calvo Corchero, et animé par Ivan Torres et Carlos Olivera.

Nous on à participer dans son programme de radio pour expliquer aux auditeurs, de cette radio locale, d’où sort l’idée de créer un magazine digital, et aussi en format numérique où nous traitons des thèmes comme la culture, la gastronomie, le lifestyle, les affaires, les événements, le tourisme etc.

Nous avons parlé de comment est venue dans l’esprit du porteur du projet Juan M. Molina l’idée de Descubre Magazine, de l’idée de développer la première magazine en langue espagnole digitale en France, plus précisément dans la région de la Nouvelle Aquitaine, de l’impact du confinement en référence à l’augmentation de l’audience, pour le webzine et ses différents profils sur les réseaux sociaux, des numéros des interviews que l’on a fait, en utilisant le format Bunker, plus de 280 invités, Chefs, Comédiens, Artistes en général, personnes des sports d’élites olympiques et capitaines des équipes de France, foot salle et rugby 7, entre autres, ou on a réalisé différentes thématiques et avec le moyen limite qu’on avait.

Ils nous ont donner l’énergie pour continue aussi et qui nous a donner la possibilité d’avoir des invités de prestige qui ont fait que notre audience augmente en plus d’un 400% d’audience.

Vous pouvez voir les différentes thématiques à continuation et continue a regarder sur notre rubrique WebTV de notre Webzine

Les nouvelles propositions qu’on fait aux entreprises pour apparaître dans notre magazine, elles sont pensées pour avoir accès à toutes les rubriques principales, pour les artistes / artisans, les petites, moyennes et grandes entreprises tous, elles sont placées dans notre magazine d’une façon luxueuse, faire sa publicité et les faires connaître à notre large audience qui, de plus en plus s’aggrandis.

Nous avons expliqué aux auditeurs notre manière de travailler, de l’équipe et les objectifs de l’entreprise

Reste avec nous, on continue cette belle aventure et on travaille pour apporter encore de nouvelles entreprise et de luxueux endroit à découvrir.