LE CHEF DOUBLEMENT ÉTOILÉ ROMAIN LORENZON SERA AVEC NOUS EN DIRECT

Intercontinental_Bordeaux - Grand Hotel - Descubre Magazine

L’hôtel intercontinental de bordeaux signe un accord avec DMP Agence, agence digitale et régie publicitaire de la marque Descubre Magazine pour diffuser dans ses supports son établissement ainsi que ses deux restaurants et son rooftop.

Installé à bordeaux depuis 2011, notre agence de publicité vous ouvre la porte de notre univers luxueux, nous mettons nos services et notre expertise pour vous intégrer dans notre communauté de prestige

Dans une première partie, L’intercontinental Bordeaux  Grand Hotel, Sa façade de style néoclassique, est en harmonie avec celle du Grand Théâtre, L’hôtel intercontinental propose 130 chambres dont 45 suites, une brasserie Le Bordeaux, un restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay un bar, la Night Beach Pour les beaux jours ensoleillé sur la terrasse du dernier étage de l’établissement, un Spa Les Bains de Léa. L’hôtel saura vous faire rêver avec ses services prestigieux et son architecture qui vous en mettra pleins les yeux.

Dans un deuxième temps parlons de la brasserie Le Bordeaux, le restaurant à ne pas manquer lors d’une visite à bordeaux. Placé au cœur de Bordeaux avec une vue directe sur le Grand Théâtre, ce restaurant est désireux de rendre hommage à notre terroir et aux producteurs locaux. Pour proposer tout au long des saisons, une cuisine du terroir entre terre et mer, qui de mieux QUE Gordon Ramsay pour jouer le rôle de chef cuisto.

Le Bordeaux - Intercontinental Bordeaux - Grand Hotel - Descubre Magazine

Terrasse Le Bordeaux @Eric Cuvillier

Avec l’arrivée du printemps, nous avons envie de passer des délicieux moments au soleil, c’est l’occasion de prendre place sur la terrasse du restaurant Le Bordeaux et de profiter des différents événements printaniers. Vous y goûterez des plats uniques, faits et choisi précieusement par Gordon Ramsay lui-même afin que votre expérience dans cette hôtel luxueux et cette brasserie sois la plus belle possible.

Réserver vite votre table afin de bénéficier d’un moment convivial avec une cuisine authentique.

La Night Beach tant qu’à elle vous proposera tout au long de l’été, dans une ambiance à la fois chic et décontractée, son mythique rooftop. Sous un ciel ouvert La Night Beach laissera le soleil s’endormir et les étoile vous accompagner tout au long de la nuit.

Dans un style élégant et bohème la vue panoramique à 390° sur la cité bordelaise vous attend. Il sera faire rêver en bleue les amoureux, dépayser le bordelais, et étonné touriste. Au programme : des tapas pleins d’originalité et des cocktails connu pour être l’un des meilleurs de la ville. Réalisé avec amour par l’équipe de barmans primés 5 étoiles.

N’oubliez pas que le Chef doublement étoilé Romain Lorenzon sera avec nous en direct à travers notre compte Instagram le Mardi 8 Juin à 17h00 pour parler de lui, de son travail et de sa brigade au sein du restaurant du pressoir d’argent. 

Dans un troisième temps, l’intercontinental propose au 1er étage de l’hôtel, le restaurant gastronomique deux étoiles Pressoir d’Argent Gordon Ramsay

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay - Descubre Magazine

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay – Descubre Magazine

Il tient son nom de la présence rarissime dans sa salle d’une imposante presse à homard en argent massif, réalisée en cinq exemplaires seulement par la maison Christofle dans le monde entier.

Gordon Ramsay offre une carte qui rend hommage aux produits régionaux. Passant de la  Truffes noires de Gironde au foie gras de Charente mais surtout l’incontournable homard breton à la presse.

Quelques instants suffisent au sein du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay pour en avoir pleins les yeux. Il promet une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre historique proposant une multitude de références à la richesse du patrimoine culinaire Français.

Une expérience unique à faire vivre à vos yeux et vos papilles.

Bon appétit 😉 !