LE RESTAURANT MOELLEUSES ET PERSILLÉS DANS LE MEDIA DESCUBRE MAGAZINE

Moelleuses et Persillées - DMP Agence - Descubre Magazine

Le restaurant Moelleuses et Persillés, lequel appartient au propriétaire Giovanni Lombardi, signe un accord avec DMP Agence. C’est une agence digitale et régie publicitaire de la marque Descubre Magazine pour diffuser dans ses supports son établissement.

Comme support numérique, nous avons notre Webzine, où nous traitons des thèmes comme la culture, la gastronomie, le style de vie, les affaires, les événements, le tourisme etc. De plus, nous avons eu des collaborations importantes, qui nous ont donné l’occasion de continuer à nous développer.

Dans une première partie, Moelleuses et Persillées, un restaurant de référence si l’on veut manger de la bonne viande dans la ville de Bordeaux. Dans ce restaurant, nous pouvons déguster des morceaux de viande provenant des meilleures régions ou pays dont la France, l’Espagne, l’Italie et le Japon, entre autres.

Nous parlerons également de la viande de la dénomination d’origine Kobe qui est le wagyu, mais tous les wagyu ne sont pas du bœuf Kobe. Et comme toute bonne viande, elle est élevée dans des conditions spéciales.
Dans des circonstances particulières afin d’obtenir le label de qualité. Le restaurant Moelleuses et Persillées est le distributeur en exclusivité de ses viandes spéciales.

N’oubliez pas que le propriétaire Giovanni Lombardi a été avec nous en direct à travers notre compte Instagram le Mardi 12 avril à 19h30 pour parler de lui, de son travail et de sa brigade au sein de son restaurant Moelleuses et Persillées.
on vous invite à revoir son intervention dans le vidéo a continuation

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Descubre Magazine (@descubremag)