LE SALON DE L’AGRICULTURE À LA FOIRE DE BORDEAUX SOUTENU PAR l’ESPAGNE

Foire de Bordeaux - DMP Agence

En effet le salon de l’agriculture qui a eu lieu fin mai à était soutenu par l’Espagne, en grande partie par la région de Salamanca. Nous y sommes allés pour voir ces nombreux agriculteurs, leurs nombreux animaux mais pas que…

Nous y avons été avec les deux représentant de la région de Salamanca Julián Barrera, le député de l’agriculture, éleveur et Jésus María Ortiz Fernandez député des foires en Salamanca.

DMP Agence

Ils ont apporté leur soutien a la région de nouvelle aquitaine et ont instauré un lien chaleureux et de confiance qu’ils entretiennent avec les deux régions.

Salamanca s’est déplacé jusqu’en Nouvelle- Aquitaine afin d’assister et de soutenir ce salon de l’agriculture en présence de Jean Pierre Raynaud, un ancien plasticien français, ainsi que le président de la foire de l’agriculture de la Nouvelle-Aquitaine, Jean François Finot et Alain Rousset, Président de la Nouvelle Aquitaine soutient la foire de l’agriculture et la relation créée entre ces deux villes.

Mais dès septembre, c’est la Nouvelle-Aquitaine qui soutiendra le salon de l’agriculture, Celle-ci se déplacera à leur tour pour leur porter compagnie.