LES SPIRITIVES DOUX ET SUCRÉ POUR VOUS FAIRE SALIVER

Les Spiritives - Descubre Magazine

Le 11 et 12 juin 2022, Bordeaux à bouger au rythme des shakers grâce au salon Les Spiritives. Nous avons été invités ces deux jours pour déguster de fabuleux nectars et faire de belles découvertes !

Organiser pour  les amateurs de spiritueux, cocktails et de gastronomie, il y avait l’embarras du choix.

En passant par le Vins, le champagne, les bières et de nombreux cocktails. Tout était au rendez-vous pour anticiper vos futurs apéritifs.

Basé à Palais de la Bourse pour une expérience inédite dans le Palais du cocktail et du Spiritueux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Descubre Magazine (@descubremag)

Une occasion de faire découvrir des maisons confidentielles mais également des Marques incontournables, de grands barmans.

Sur place, une incroyable sélection de rhums et de whiskies. Avec au total, plus de 80 exposants seront présents pour vous faire déguster plus de 800 bouteilles, dont de nombreuses nouveautés (ainsi que des softs et « spiritueux » sans alcool).

Des nectars qui pourront se boire natures, mais également en version cocktail au sein de l’un des 5 bars éphémères montés pour l’occasion.

Plus de 50 barmen Bordelais pour nous concocter plus de 70 recettes de cocktails, les plus surprenantes les unes que les autres.

Sans oublier la musique, DLF Musik sera présent pendant deux jours pour ambiancer l’événement avec un DJ set.

Les Spiritives - Descubre Magazine

Les Spiritives – Descubre Magazine

Pour les gourmands, et les petits creux il y avait à disposition  une sélection de produits de haute gastronomie pour réaliser des accords avec les différents spiritueux.

Enfin, 15 conférences seront également organisées tout au long du week-end pour vous permettre de comprendre les différents produits, l’univers des marques, apprendre à déguster ou créer des cocktails signatures.

L’événement a été couvert pendant le dimanche, vous trouverez tous les images et vidéo sur le reseaux sociaux, comment Facebook, Instagram, Linkedin et Tik Tok.

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.